secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'avant première

3 participants
AuteurMessage
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders

L'avant première Empty
MessageSujet: L'avant première   L'avant première EmptyMar 8 Nov à 16:17

Alors, je fait partit des chanceux qui ont eut la chance de non seulement voir le film mais en plus de voir les acteurs (je suis rentrais en meme temps qu'eux donc je les ai vu de TRÈS près) si vous désirez savoir ce que je penses du film n'hésitez pas à me le demander, mais je ne dirais rien si vous ne le faites pas, pour garder la surprise. Very Happy

À noter que j'ai était inteviewer par un jounrlaiste du journal le parisien et que je lui ai parlé du site (je lui est donné l'adresse) il y a donc de fortes chances pour qu'il mette le lien dans l'édition du 30 novembre (date où l'article sera publié).
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
kmixe
Invité

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 6:07

c'est super !!!!
allez, raconte, te fais pas prié ^^!
Daniel est-il pareil en vrai (la question affreusement groupie, mais je n'ai pas pu m'en empecher)?
xanders
xanders

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 6:20

oui daniel est pareil. Si vous voulez une petite critique je vous la met en ligne.
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 8:06

Moi je veut juste savoir, est-ce que lle film est bien et n'est-il pas trop coupé ?
Pas besoin d'une critique entière je pense, a part pour le journal...
kmixe
Invité

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 8:07

moi, si tu as le courage, je ne dis pas non pour la critique ^^
xanders
xanders

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 8:17

Je préfère prévenir que cette critique contiendra beaucoup de spoilers et que si vous préféré garder la surprise, passez votre chemin.

Harry Potter et la coupe de feu est sans aucun doute LE film qui donnera un nouveau souffle à la saga. Commençont donc par le commencement, après une première scène mémorable (d’une incroyable fidélité au livre), on retrouve Harry et les autres qui se rendent à la coupe du monde de quidditch. Cette scène, égallement très fidèle, nous mène donc au coeur de l’action, mais alors qu’on s’attend à un match sentionnel (au vue de la mise en scène et des effets spéciaux), nous n’avons hélas que la présentation de Krum. Mais même si c’est une grosse décéption, la suite nous la fera oublier. On remarque dès lors que Newell a sut insuflé beaucoup d’humour et d’émotions à son film. Mais c’’est suite à la présentation de Beaubaton et Durmstrang chorégraphiée avec talent, que l’action commence réellement. Clémence Poésy, d’une beauté époustouflente EST Fleur Delacour. Et tandis que les tâches s’enchainent, on se réjouis de la mise en scène et du talent des acteurs qui ont bien grandit. Emma Watson incarne Hermione si brillament qu’on en vient à se demander si Rowling n’aurait pas écrit le rôle pour elle. C’est alors que vient la dernière tache, effrayante (les cris de fleur, le labytinthe qui se referme), pleine de colère (la haine de Cédric envers Krum) mais égallement d’une beauté absolut. Elle est, même si certains détails manquent (le sphinx, l’araignée géante) d’une grande fidélité. Quand Cédric et Harry posent leurs mains sur la coupe on aimerais se lever et éteindre le film en criant “NON!”, mais LA scène arrive alors et elle ne déçoit pas. Cette confrontation entre Lord Voldemort (Ralf Fiennes a sut donner au seigneur des ténèbres l’âme du plus grand méchant) est d’une violence et d’une intensité que l’on avait jamais vu dans les films précédents. Et si notre coeur bat à 100 à l’heure et qu’on est époustouflé par le talent de Daniel Radcliff, on ne pense qu’à une chose “Harry SAUVE TOI!”. Pleine d’émotion égallement, la scène durant laquelle Amos Diggory pleur sur le corp de son fils est d’une effroyable tristesse. Cette fameuse tristesse ne se relachera pas et ne nous fesons plus d’idées, Harry Potter a grandit et il est bien confronté à la mort, une peur que Newell a sut retranscrir avec brillot à l’écran. Maintenant vous le savez, Harry Potter est la coupe de feu est non seulement le meilleur des quatres films, mais il est égallement celui qui vous tire le plus d’émotion. On passe ainsi du rire aux larmes et c’est avec une profonde amertume que l’on voit le dernier plan sur le grand lac après qu’Hermione est dit “ Tous va changé, maintenant” et que Harry lui est répondut “oui”.
glukon
Invité

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 8:43

j'ai pas lu ta critique plus haut parce que je ne veux rien savoir. par contre pourais tu me dire juste en une phrase ce que t'en a penser.
xanders
xanders

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 8:58

Je n'en pense que du bien.^^ça résume bien tout.
kmixe
Invité

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyMer 9 Nov à 12:14

arf... me reste plus qu'a attendre... l'absence de dobby et winky n'est pas trop... grave?
Phalou

Phalou

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptySam 12 Nov à 13:25

et dis moi comment as-tu fait pour faire partie des incroyables chanceux qui ont pu assister à cette avant-première ????
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 0:43

Il me semble qu'on lui ai donné une place. Enfin, lui même donnera plus de précision Very Happy
Phalou

Phalou

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 3:36

oui donné une place... et comment je peux faire moi pour qu'on me donne une place ???? lol
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 3:58

Ben il faut que tu connaisse quelqu'un qui peut avoir des places Laughing
Quelqu'un qui travaille dans le cinéma.
Phalou

Phalou

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 4:00

ah oui ! ça serait bien ça... pkoi je connais personne ?? Sad
xanders
xanders

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 4:58

La mère d'une amie a réussit à m'avoir des places pck elle bosse dans le ciné. lol Et oui j'ai eut beaucoup de chance. Very Happy
Phalou

Phalou

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyDim 13 Nov à 5:43

effectivement, faut que je fasse connaissance ac quelqu'un dans le ciné histoire de me préparer à accueillir le 5 quand il sortira ! Very Happy
paradize
Invité

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première EmptyVen 20 Jan à 9:54

Moi j'y suis allée juste après l'école. J'ai vu J-B Maunier (je n'étais évidemment pas venue pour lui, en plus il s'en foutait du public),Clémence,Daniel et David Heyman. J'ai eu la chance d'avoir un autographe des 3 et un autographe à mon nom de Clémence. Cette journée était vraimant inoubliable!
Contenu sponsorisé

L'avant première Empty
MessageSujet: Re: L'avant première   L'avant première Empty

L'avant première
Page 1 sur 1