secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


secretshp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La légende de Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/10/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyVen 28 Oct à 2:46

Bon ben j'ai vu le film hier et j'ai trouvé ça pas mal. Bizarre alros que je 'mattendais à voir la dobe de l'année. Certes le gosses qui joue le fils de Zorro est à claquer lol mais le duo banderas-zeta-jones est vraiment sublime. Donc on oubli les imperfections et on regarde le decolletés de Catherine ^^.

La légende de Zorro Czj4

Ok, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
hermy/ro
Invité




La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyVen 28 Oct à 11:18

LOL c'est clair....
J'avais vraiment pas mal aimé le zorro un mais j'ai vu la BA de celui la et je me suis dit oula bonjour le navet lol mais si tu dis que c'est pas mal j'irais peut etre lol mais moi je regarderais Anthonio....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Huhu   La légende de Zorro EmptyLun 7 Nov à 16:20

Heureusement qu'il y avait de charmants acteurs pour donner un quelconque intérêt au film ! XD
Non c'est vrai moi aussi j'ai été agréablement étonnée, jm'attendais à un nanard, bah non, ils ont essayé d'insuffler un semblant de sensibilité et d'humanisme à Zorro, ce qui était bien joué. Et puis c'est toujours aussi frais et drôle, du bon divertissement qwa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secretshp le forum de l'équipe :: Buvette :: Flood'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser