| Départ[bis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie
| Sujet: Départ[bis] Dim 13 Aoû à 11:42 | |
| Voila je viens pour dire que je ne suis plus motivé du tout et je n'ais surtout plus envie...donc je préfére me retirer plutot que de continuer si je n'ais plus l'envie, car quand on a pas envie on fait du mauvais travail...donc je préfére partir.... | |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Départ[bis] Dim 27 Aoû à 10:33 | |
| ah ben dans ces conditions... | |
|
| |
xanders Créateur/Rédacteur/Designer
| Sujet: Re: Départ[bis] Dim 3 Sep à 7:01 | |
| Bonjour à tous, je suis venue faire un tour sur le forum car le site n'était pas souvent mis jour, je me suis donc un peu inquiété. Que se passe t'il. Je vois que beaucoup de membres s'en vont et que vous n'êtes plus que quatre. Cela m'attriste beaucoup de voir le site disparaitre. Je venais donc vous faire un petit coucou et surtout vous dire que secretshp doit continuer et que ceux qui sont toujours là (phalou, dewoîtine, keykun...) sont probablement les plus courageux et les plus bosseur. Courage... et si vous avez besoin de me poser une quesiton sur quoi que ce soit n'hésitez pas. En espérant voir le site repartir. Xanders. | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Départ[bis] Dim 3 Sep à 9:08 | |
| Hello xanders Le site était en vacances au mois d'août, mais reprend mardi. Et c'est difficile effectivement de tenir le rythme quand on n'est que très peu (à cause de vacances ou de disparitions inexpliquées), et je m'en veux un peu de partir moi-même prochainement parce que je sais que SecretsHp est déjà en petite forme ces temps-ci. Cela dit je pense que l'esprit de SecretsHP serait bafoué si je restais par obligation, avec le temps que cela me prend sur mon propre travail je sentirais cela plus comme un devoir plutôt qu'un plaisir, et je ne crois pas que ce soit le but de ce magazine. Les lecteurs ne sont pas dupes, et sentent très bien quand on écrit quelque chose parce qu'on l'aime ou si on le fait juste parce qu'il fallait le faire. Personnellement ça me gave quand je lis un magazine ou un journal et que je vois que certains articles ne sont que du remplissage de pages ou un nombre de mots écrits juste pour avoir un salaire à la fin du mois. Mais depuis quelques jours je pense à une solution pour SecretsHP et j'en ferai part à tout le monde dès que tout cela sera exactement mis en place dans ma tête. Je ne partirai pas en laissant tout le monde dans la m**** . | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Départ[bis] Dim 3 Sep à 9:32 | |
| Pfiou ben ça va être dur pour mardi enfin j'espère que Dewoïtine va repasser dans le coin car nous déménageons tous les deux. Et donc c'est pas simple étant donné que y'a pas encore le net ni chez l'un ni chez l'autre (on vous abandonne un peu au mauvais moment -__-) mais malheureusement on ne peux faire autrement les cours recommenceant (ZelittleBear je met la fanfic que tu m'a envoyé y' un moment mais avec les préparations j'ai eu le temps de rien faire. Sinon j'espère qu'on va pas trop manquer (enfin moi non vu que j'écris pas) mais j'espère revenir le plus vite possible. sinon je vais laisser mon portable en PV au personne qui aurais besoin d'aide ?
enfin voila la c'est la galère ^__^ (et encore ) | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Départ[bis] Dim 3 Sep à 10:44 | |
| Ne t'en fais pas kei-kun41, on a déjà su gérer les absences des uns et des autres avant les vacances, et on va continuer sur cette lignée | |
|
| |
kei-kun41
| |
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Départ[bis] Lun 4 Sep à 3:54 | |
| dnc si je comprends bien zelittlebear, nous sommes deux pour lancer le numéro de la rentrée ? comme au bon vieux temps (celui début vac lol) ! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Départ[bis] Lun 4 Sep à 4:31 | |
| eh oui lol avec un article d'exedor en plus, c'est déjà ça! | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Départ[bis] Mer 6 Sep à 8:25 | |
| je me suis rongé les ongles pendant ces jours-ci.... Je suis ultra désolé si je n'aie pas pu être là pour le relancement et pour quelques jours... J'enchaine les déboires.
J'ai, comme Keikun41, déménagée dans un nouvel appart pour la rentrée (et non pas avec Keikun41, mdr). Je pensais rentrer chez moi et vous donner divers choses avant de partir, mais en déménageant ma voiture est tombée en panne, me bloquant loin de chez moi.... je ne pouvais plus aller chez mes parents pour vous prévenir. Coincée de chez coincée. De plus, on n'a pas encore de ligne téléphonique d'ouverte et donc pas encore le net à l'appart. On a pris la live Box mais l'ouverture de la ligne va prendre quelques jours encore. Pas de tel, pas d'internet. Là, je suis venue piquer rapidement un ordi pendant une récréation pour vous prévenir. Je reviens dès que j'ai le net -grrr, je déteste toutes les machines en tout genre). | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: Départ[bis] Mer 6 Sep à 9:33 | |
| tinquiete tu vois on sen est sorti quand meme ! | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Départ[bis] Ven 8 Sep à 11:20 | |
| - Dewoïtine a écrit:
- J'ai, comme Keikun41, déménagée dans un nouvel appart pour la rentrée (et non pas avec Keikun41, mdr).
mdr et oui mo aussi j'ai réussi àavoir un peu le net (chez ma copine le truc est que nous allons avoir la ligne téléphone le 12 et internet ben on rpend free mais on sais aps encore quand on aura la freebox -__- donc je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Départ[bis] Sam 9 Sep à 15:03 | |
| Me revoilà avec un haut débit tellement magnifique ! | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Départ[bis] Mar 12 Sep à 13:37 | |
| Je viens vous faire un petit coucou à tous! | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: Départ[bis] Mar 12 Sep à 13:38 | |
| tu voudrais pas nous faire un p'tit design au passage ? si on faisait un numéro spécial maraudeur par exemple... | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Départ[bis] Mer 13 Sep à 0:34 | |
| rhôôô quelle profiteuse!!! Coucou Cassie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ[bis] | |
| |
|
| |