secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Départ[bis]

+2
Phalou
Cassie
6 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 13 Aoû à 11:42

Voila je viens pour dire que je ne suis plus motivé du tout et je n'ais surtout plus envie...donc je préfére me retirer plutot que de continuer si je n'ais plus l'envie, car quand on a pas envie on fait du mauvais travail...donc je préfére partir....
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 27 Aoû à 10:33

ah ben dans ces conditions...
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 3 Sep à 7:01

Bonjour à tous, je suis venue faire un tour sur le forum car le site n'était pas souvent mis jour, je me suis donc un peu inquiété. Que se passe t'il. Je vois que beaucoup de membres s'en vont et que vous n'êtes plus que quatre. Cela m'attriste beaucoup de voir le site disparaitre. Je venais donc vous faire un petit coucou et surtout vous dire que secretshp doit continuer et que ceux qui sont toujours là (phalou, dewoîtine, keykun...) sont probablement les plus courageux et les plus bosseur. Courage... et si vous avez besoin de me poser une quesiton sur quoi que ce soit n'hésitez pas. En espérant voir le site repartir.
Xanders.
https://secretshp.forumgaming.fr
ZeLittleBear

ZeLittleBear

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 3 Sep à 9:08

Hello xanders Smile

Le site était en vacances au mois d'août, mais reprend mardi. Et c'est difficile effectivement de tenir le rythme quand on n'est que très peu (à cause de vacances ou de disparitions inexpliquées), et je m'en veux un peu de partir moi-même prochainement parce que je sais que SecretsHp est déjà en petite forme ces temps-ci. Cela dit je pense que l'esprit de SecretsHP serait bafoué si je restais par obligation, avec le temps que cela me prend sur mon propre travail je sentirais cela plus comme un devoir plutôt qu'un plaisir, et je ne crois pas que ce soit le but de ce magazine. Les lecteurs ne sont pas dupes, et sentent très bien quand on écrit quelque chose parce qu'on l'aime ou si on le fait juste parce qu'il fallait le faire. Personnellement ça me gave quand je lis un magazine ou un journal et que je vois que certains articles ne sont que du remplissage de pages ou un nombre de mots écrits juste pour avoir un salaire à la fin du mois.

Mais depuis quelques jours je pense à une solution pour SecretsHP et j'en ferai part à tout le monde dès que tout cela sera exactement mis en place dans ma tête. Je ne partirai pas en laissant tout le monde dans la m**** . Smile
kei-kun41

kei-kun41

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 3 Sep à 9:32

Pfiou ben ça va être dur pour mardi enfin j'espère que Dewoïtine va repasser dans le coin car nous déménageons tous les deux. Et donc c'est pas simple étant donné que y'a pas encore le net ni chez l'un ni chez l'autre (on vous abandonne un peu au mauvais moment -__-) mais malheureusement on ne peux faire autrement les cours recommenceant (ZelittleBear je met la fanfic que tu m'a envoyé y' un moment mais avec les préparations j'ai eu le temps de rien faire.
Sinon j'espère qu'on va pas trop manquer (enfin moi non vu que j'écris pas) mais j'espère revenir le plus vite possible. sinon je vais laisser mon portable en PV au personne qui aurais besoin d'aide ?

enfin voila la c'est la galère ^__^ (et encore )
ZeLittleBear

ZeLittleBear

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 3 Sep à 10:44

Ne t'en fais pas kei-kun41, on a déjà su gérer les absences des uns et des autres avant les vacances, et on va continuer sur cette lignée Wink
kei-kun41

kei-kun41

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyDim 3 Sep à 12:05

Smile
oui mais bon déjà qu'on est pas beaucoup là ça réduit d'autant plus Smile
Phalou

Phalou

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyLun 4 Sep à 3:54

dnc si je comprends bien zelittlebear, nous sommes deux pour lancer le numéro de la rentrée ? comme au bon vieux temps (celui début vac lol) !
ZeLittleBear

ZeLittleBear

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyLun 4 Sep à 4:31

eh oui lol avec un article d'exedor en plus, c'est déjà ça!
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyMer 6 Sep à 8:25

je me suis rongé les ongles pendant ces jours-ci.... Je suis ultra désolé si je n'aie pas pu être là pour le relancement et pour quelques jours... J'enchaine les déboires.

J'ai, comme Keikun41, déménagée dans un nouvel appart pour la rentrée (et non pas avec Keikun41, mdr). Je pensais rentrer chez moi et vous donner divers choses avant de partir, mais en déménageant ma voiture est tombée en panne, me bloquant loin de chez moi.... je ne pouvais plus aller chez mes parents pour vous prévenir. Coincée de chez coincée. De plus, on n'a pas encore de ligne téléphonique d'ouverte et donc pas encore le net à l'appart. On a pris la live Box mais l'ouverture de la ligne va prendre quelques jours encore. Pas de tel, pas d'internet. Là, je suis venue piquer rapidement un ordi pendant une récréation pour vous prévenir. Je reviens dès que j'ai le net -grrr, je déteste toutes les machines en tout genre).
http://dewoitine.myblog.fr
Phalou

Phalou

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyMer 6 Sep à 9:33

tinquiete tu vois on sen est sorti quand meme !
kei-kun41

kei-kun41

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyVen 8 Sep à 11:20

Dewoïtine a écrit:
J'ai, comme Keikun41, déménagée dans un nouvel appart pour la rentrée (et non pas avec Keikun41, mdr).

mdr Smile et oui mo aussi j'ai réussi àavoir un peu le net (chez ma copine le truc est que nous allons avoir la ligne téléphone le 12 et internet ben on rpend free mais on sais aps encore quand on aura la freebox -__- donc je vous tiendrais au courant
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptySam 9 Sep à 15:03

Me revoilà avec un haut débit tellement magnifique !
http://dewoitine.myblog.fr
Cassie

Cassie

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyMar 12 Sep à 13:37

Je viens vous faire un petit coucou à tous! Wink
Phalou

Phalou

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyMar 12 Sep à 13:38

tu voudrais pas nous faire un p'tit design au passage ? si on faisait un numéro spécial maraudeur par exemple... Razz
ZeLittleBear

ZeLittleBear

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] EmptyMer 13 Sep à 0:34

rhôôô quelle profiteuse!!! Razz

Coucou Cassie!!!
Contenu sponsorisé

Départ[bis] Empty
MessageSujet: Re: Départ[bis]   Départ[bis] Empty