secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


secretshp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 0:46

Non pas en vacances malheureusement, mais départ du site... Je quitterai SecretsHp après le numéro du 24 octobre, si mes calculs sont justes. Je préfère vous le dire dès maintenant, pour que vous ayez le temps de trouver un autre rédacteur et de vous organiser...

J'adore SecretsHp, mais mon activité (je ne pense pas qu'on puisse parler de métier au stade où j'en suis) est elle aussi extrêmement passionnante et surtout très prenante, mon esprit est focalisé dessus quasiment 24 heures sur 24, et c'est très dur pour moi de jongler entre le monde que je construis chaque jour petit à petit, et celui de J.K. Rowling dont je suis absolument fan mais que je préfère mettre entre parenthèses pour ne pas qu'il ait d'influence sur mon "monde" encore nouveau et donc fragile et perméable...

Ca peut vous paraître ridicule tout ça, mais comprenez bien que pour moi cette année est l'année de la chance, je me prends une année sabbatique pour écrire mon (mes?) bouquin(s) car c'est le métier que je veux faire, et c'est donc très sérieux et important pour moi. Je veux donc mettre toutes les chances de mon côté, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille.

En tout cas SecretsHp est une expérience formidable que je n'oublierai pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 2:11

Je te souhaite bonne chance ZeLittleBear et je pense que toute l'équipe le pense aussi ^__^.
Et j'espère que tu passera nous voir de temps en temps quand même Smile et puis si jamais tu publie ton livre préviens nous ou moi je l'acheterais avec plaisir ^__^. Et puis vu la fanfiction que tu as écrite je ne doute pas que tu parviennes à l'objectif que tu t'es fixée ^__^.
BONNE CHANCE je sais que ce n'est pas facile de se faire publier Smile

PS: si tu veux arréter à partir de maintenant je pense que tout le monde comprendra Smile, sinon je me ferais le plaisir de les remettre à leur place moi même ^__^ (lève la main, dis "juré craché poypoy" et crache par terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 6:14

tes raisons sont parfaitement comprehensibles et justifiees et je te souhaite de tout coeur de reussir dns ce metier qui est sans doute lun des plus beaux (moi aussi je veux avoir des nouvelles des tes bouquins de temps a autres !)!!!!

cependant... cependant dire que ton depart ne nous attriste pas serait bien entendu un mensonge : tu as un talent et une efficacite extraordinaires et il est clair que le site en prend un coup. ca va etre dur de combler le vide, tres dur meme car cote redaction tu etais le pillier...

petite question : continueras tu quand meme de publier la fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 8:13

Nul n'est irremplaçable, je suis sûre que vous trouverez quelqu'un de tout aussi efficace Wink

Justement si je me suis fixée la date du 24 octobre c'est parce que ce sera dans ce numéro que sera normalement publié le dernier chapitre de la fanfic, donc pas de souci de ce côté-là.
J'ai également de côté une interview d'une fan de Hermione et j'ai envoyé il y a quelque temps une interview à une fan de Rogue. Donc je continue le temps de quelques numéros encore, et puis il y a l'article que je fais avec Phalou, je ne peux pas la laisser tomber!
Par contre une fois passées les deux interviews c'est vrai que ça m'arrangerait bien de ne plus faire de "Fan de", ainsi il ne me resterait plus que la fic à faire une semaine sur deux et ça me laisserait plus de temps libre.

Je vous remercie énormément pour votre soutien Smile Evidemment je passerai vous dire bonjour et je suivrai l'évolution de SecretsHp avec attention! Vous avez intérêt à cartonner! Sinon vous aurez de mes nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: !   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 8:48

si tu veux je pourrais essayer de reprendre ta rubrique fan de, c'est une des plus sympa donc faut la garder le plus longtemps possible !
nul n'est irremplacable, certes, mais certains sont mois faciles a remplacer\:p
ah vi on a notre article sur rogue ! mmm faut que jy reflechisse cest vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 10 Aoû à 8:50

Toi aussi tu as interet à cartonner sinon ..... Wink
mais Phalou à raison tu as quand même une grande place dans l'organisation de secretshp qui va être dure à remettre en place. Mais c'est ta décision Smile donc je pense que tout le monde la respecte Smile.
Et puis donne nous des nouvelles de ton/tes romans quand tu passes ça fera toujours plaisir Smile. (Et si tu arrives à le publier ce que je te souhaite j'espère qu'on aura droit à un autographe Wink si on l'achète lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 11 Aoû à 1:00

hmmm, peut-être, peut-être... mdr

Oui Phalou ce serait avec plaisir que tu reprennes ma rubrique, je serais très heureuse de la voir continuer!

Et puis je pourrai vous servir de regard extérieur si vous avez besoin d'un avis pour telle ou telle chose. On voit les choses différemment quand on ne fait pas partie de l'équipe lol Je m'écarte de HP mais ça ne m'empêchera pas de regarder le site tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 11 Aoû à 1:20

C'est démoralisant l'heure à laquelle tu te lève tous les matins ZeLittleBear !!
Smile ou tu te couches je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine


Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 27/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 11 Aoû à 11:46

Oui, bon courage pour la suite Zelittlebear, tu vas énormément nous manquer: non en fait, il n'y a pas de mots assez fort pour décrire ce que nous ressentons du fait de ton départ. Pour ma part, je profondémment atristée car je t'appréçiait beaucoup, d'un grand soutient et d'une confiance inébranlable. Bref, tu vas nous manquer (Qui va corriger mes fote d'otogrfe? Razz ).

Tu as juste une seule obligation envers nous: nous signer ton premier livre ! (Imaginez si c'est la nouvelle J.K.Rowling ? ). Bon courage pour ton travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoitine.myblog.fr
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 11 Aoû à 16:32

Obligation roh non mais par complicité Wink sérieusement si tu publie un livre dis le nous je l'acheterais comme j'ai acheté le livre de ma copine (avant qu'elle le devienne) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 12 Aoû à 2:34

Oui pas de problème je penserai bien à vous pour mon livre, d'autant plus que vous êtes les premières personnes à m'apporter un soutien et ça fait énormément de bien, c'est fou le doute qui s'installe en nous quand on écrit lol
Pour info ça sera de l'heroïc fantasy, et au départ il était prévu qu'il n'y ait qu'un seul livre, puis l'idée de deux livres s'est fortement imposée et maintenant que j'ai ces deux livres en tête je prévois aussi une "préquelle", un livre zéro qui expliquerait tout en quelque sorte. Je pense que ça va encore évoluer de toute façon Razz

Merci pour vos gentils mots, ça me confirme le fait que SecretsHp est une expérience formidable Very Happy

Kei-kun41 : en fait quand je me connecte ça fait bien une heure ou deux que je suis réveillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 12 Aoû à 6:37

1 ou 2 ? tu dors jamais ?
lol Wink
Héroïque Fantasy Smile cool Smile j'suis fan de ce genre avec la science fiction Smile .
En tout cas je trouve ça normal qu'on t'apporte notre soutiens on a vu ce que tu as écris pour ici on a lu ta fanfiction on t'a vu à l'oeuvre etc .... je ne doute pas un seul instant que ce que tu entrepend ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 14 Aoû à 8:19

Une solution pour se lever tôt : ne rien manger le soir et crever de faim le matin Razz

Je suis contente que la fic vous plaise, même si au départ j'avais un peu honte de la proposer parce qu'elle date d'il y a trois ans et que j'y vois énormément de défauts lol
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 15 Aoû à 14:23

lol mouais désolé mais je trouve ça un peu débile comme solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 16 Aoû à 0:49

Oui t'as raison, quand on a le choix autant bien manger le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 16 Aoû à 4:17

ah bah oui ....
Tu n'as pas de quoi manger le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 16 Aoû à 7:33

Si, si lol Question de calories, un peu compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 15 Oct à 2:06

Bye bye tout le monde, j'ai passé de très beaux moments avec SecretsHp, et je le répète : c'était une exprience formidable.

Je viendrai vous faire un petit coucou de temps à autre Wink

J'ai posté mon dernier chapitre, à vous de voir si vous voulez l'inclure dans votre prochain numéro.

Bises à tous, et gardez la Potter fever! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 15 Oct à 5:04

sniffffff !!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
bonne chance pr ton roman !!!! n'oublies pas de nous le dire quand tu le publieras Wink
moi-même je vais essayer de continuer le mien qui avance à petit pas (très petit petit)... si un jour je parviens à le finir je te ferais signe pr te demander des conseils lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secretshp le forum de l'équipe :: Buvette :: Flood'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser