| Longue Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei-kun41
| Sujet: Longue Vacances Ven 30 Juin à 6:51 | |
| Hello Alors c'est pour dire que je parts demain en vacances donc je vais filer les codes de la base à quelqu'un (tiré au sorts sous control d'huissier non je déconne) afin qu'elle puisse faire les modifs si y'a besoin. Sinon je part tout le mois de Juillet !! et je ne sais aps si j'aurais internet pendant ce temps. J'ai pas eu le temps de bosser sur les changement sur le sites je suis désolé je vais regarder ça un peu ce soir si j'ai le temps | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Longue Vacances Sam 1 Juil à 1:51 | |
| Bonne vacances tout le monde ^__^ Et au mois de aout ^__^ | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Longue Vacances Sam 1 Juil à 1:57 | |
| Bye, bonnes vacances! Bon c'est moi qui ai hérité du truc lol Je dois dire que je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de la programmation (oui oui, j'ai quand même une vie à côté de SecretsHp lol), mais que voulez-vous, quand c'est le hasard qui décide :p Donc je vous demanderai d'être indulgents parce que déjà il faut que je trouve comment marche tout ça et que je ne serai pas forcément disponible tout de suite pour vos demandes. Merci! (je précise que je n'ai accès qu'au système de news et à la section partenaires, donc pour toute autre demande il faudra attendre le retour de kei). | |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Longue Vacances Sam 1 Juil à 4:13 | |
| bonnes vac kei ! bonne chance zelittlebear...^^ | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Longue Vacances Sam 1 Juil à 5:56 | |
| Merci, j'en aurai besoin je crois lol | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Longue Vacances Lun 3 Juil à 10:47 | |
| Bon vais pas ouvrir un topic juste pour ça donc je poste ici...depuis quelques jours j'ai eu des problèmes de connection internet mais now me revoila je suis toujours la! | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Longue Vacances Lun 10 Juil à 16:50 | |
| C'est encore moi...Ahem j'avais perdu l'adresse de se forum ci... | |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Longue Vacances Lun 10 Juil à 16:52 | |
| lol c'est embetant ! heureuse de te revoir : tarrive pile pr la publication du nouveau numéro | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Longue Vacances Mar 11 Juil à 1:24 | |
| mdr | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Longue Vacances Mar 11 Juil à 13:11 | |
| Me revoilà -
Alors, Keikun41 et Phalou en vacances - il va falloir assurer Zelittlebear... on se retrousse les manches ! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 12 Juil à 1:47 | |
| je ne fais que ça, retrousser mes manches lol | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 12 Juil à 3:26 | |
| oui et en plus elle le fait magistralement bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 12 Juil à 13:10 | |
| Oui, je ne sais pas comment recruter des rédacteurs car cella commence à nous manquer. | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 12 Juil à 13:35 | |
| met une annonce sur allociné ? y a énormément de monde qui passe sur leur forum... c comme ça que g recruté mes deux dessinateurs ! mais bon j'ai déjà mis une annonce qui devrait servir dns le forum hp, mais tu peux essayer sur le général... | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Longue Vacances Lun 31 Juil à 14:44 | |
| Allez Je suis reviendu vous pouvez recommencer à me harceler | |
|
| |
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 2 Aoû à 6:00 | |
| Houlà, tu arrives quand la plupart on quitté le bateau: tout le monde est en vacances.
Sinon, on pourrait commencer à travailler sur les éditions du mois de septembre ? | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Longue Vacances Mer 2 Aoû à 15:33 | |
| Pas de problème Bon alors je viens de savoir que je vais avoir des photos de la salle à manger de Poudlard la soeur à ma copine y'est allé et elle a plein de photo de cette salle ça pourrait faire un bon article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue Vacances | |
| |
|
| |
| Longue Vacances | |
|