secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'ai un problème avec mon internet

4 participants
AuteurMessage
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

j'ai un problème avec mon internet Empty
MessageSujet: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyVen 30 Juin à 3:40

Je ne sais pour qu'elle raison, mais je ne peux plus me connecter sur intenet depuis chez moi - en fait je peux me connecter mais je n'aie pas accès au page (me renvoyant tout le temps sur une page d'erreurs) - J'ai pas trouvé la solution hier soir et ce matin, cela ne marcahit toujour pas.

J'ai pas qu'à caude de cette panne dont je n'aie pas encore trouvé la solution, je ne vais pas pouvoir me connecter dès ce soir. Je n'aie pas de chance car je termine mon stage ce soir et je n'aurais donc plus accès à un ordi lundi - Je suis donc coincée pour une durée que je ne connais pas -

Je vous demande donc de faire votre maximum et de même les articles en ligne lundi soir avec un programme, et si possible une petit bannière. si possible, je vais faire mon maximum, mais là, je suis trop trop coincée - j'espère que cela n'est rien et que je pourrais revenir dès ce soir. Sa ce trouve ce n'est rien, mais je préfère prendre mes dispositions de vous prévenir avant au cas si je ne peux pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoitine.myblog.fr
Phalou

Phalou

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyVen 30 Juin à 4:28

no problem Dewoitine ! si jamais tu peux pas revenir avant lundi soir, on prendra nos dispositions Wink
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyVen 30 Juin à 4:57

MERCI beaucoup, je vais faire mon mieux
kei-kun41

kei-kun41

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyVen 30 Juin à 6:40

dewoitine un conseil si tu arrive pas en passant par l'url essaye apr l'adresse IP
Démarrer >> executer
là tu écris cmd et tu tape sur la touche entrée
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu écris ping https://secretshp.forumgaming.fr et tu regarde il va dire un truc du genre ping vers l'adresse *.*.*.* les * sont des chiffres
et tu recopie l'adresse donné dans IE et tu espère que ça marche Smile
Phalou

Phalou

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyVen 30 Juin à 6:42

lol Dewoitine, si t'arrives à suivre les conseils de Kei, chapeau !!! g rien pigé moaaa Laughing
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyMer 5 Juil à 10:47

Merci, un petit bonjour en coup de vent depuis l'ordi de mon cheri - je ne peux toujours pas me connecter mais merci KEIKUN je vais suivre tes conseils et je verrais - j'espère que cela marche bien ici _ a bientôt
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyMar 11 Juil à 12:53

Me REVOILA !!!!
Phalou

Phalou

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyMar 11 Juil à 12:57

pas trop tôt ! tongue lol! cheers
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyMar 11 Juil à 23:58

C'est bien sa Smile
kei-kun41

kei-kun41

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet EmptyMer 12 Juil à 13:37

Dewoïtine a écrit:
Me REVOILA !!!!

C'était quoi le problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon internet   j'ai un problème avec mon internet Empty

j'ai un problème avec mon internet
Page 1 sur 1