| révisions du bac arggggggggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 5:52 | |
| Ô étrange tourment que celui du devoir D'aucuns diraient pourtant qu'il suffit de vouloir, D'arrêter une bonne fois son esprit et son coeur Afin que le premier loin des rêves sans valeur Trouve à se concentrer, tandis que le second Des soupirs infinis voie résonner le gond. Et pourtant... pourtant tout sans cesse frémit, Devant la tâche sans fin le corps se replie Dans un ultime combat contre moi, il gémit ! Mais la victoire enfin lui arrache à grand prix. La victoire, vraiment ? est-ce donc là tout le gain De cette volonté serrée contre mon sein ? La victoire ? non pas, il n'est que le mérite Ce souverain présent, cette gloire qui irrite Et rappelle à jamais tout le bien que vous fîtes Sans que ce bien jamais à vous ne vous profîtes. Ô étrange tourment que celui du devoir D'aucuns disaient pourtant qu'il suffit de vouloir ! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 5:55 | |
| hmmmm, douces révisions, que tout ça est loin de moi! *ZeLittleBear en mode sadique* | |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 5:56 | |
| je taime aussi | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 5:58 | |
| lol Ne t'en fais pas Phalou c'est juste un dur moment à passer! Je ne connaissais pas ce poème. | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 6:04 | |
| normal lol je viens de l'écrire mdr | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 6:37 | |
| Ah bon!!! mdr! Eh ben alors, toi qui disais ne pas savoir créer!!! | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 6:39 | |
| que veux-tu ? le désespoir a parfois de drôles d'effets ! | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 7:52 | |
| Bonne révisions...et bonne chance... | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Ven 16 Juin à 14:20 | |
| | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 2:18 | |
| | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:10 | |
| oh purée, la poisse! | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:13 | |
| ça y est suis rentrée chez moi t g mes résultat 10à lécrit, 13à loral, 18 en maths et svt physiques je suis super véner contre le français... comme quoi le travail ça paye pas, y a que la chance | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:17 | |
| oui les épreuves littéraires en général ne se paient pas par le travail Il y a l'inspiration, la subjectivité du correcteur, etc. C'est bien pour tes épreuves scientifiques! J'avais oublié qu'il y avait ces épreuves maintenant! De mon temps (halala) il n'y avait que le français oral et écrit en première! | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:19 | |
| ouai c bien... mais bon ça m'énerve parce qu'en cours je suis première en français et dans les dernières en maths : c'est le monde à l'envers | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:23 | |
| lol c'est comme moi, j'avais toujours de super notes en français mais pour le bac ou les bacs blancs je me tapais toujours des notes pourries, parce que 4 heures ne me suffisaient pas (en général je faisais mes disserts ou mes commentaires de textes en 20 heures environ, voire plus ) Quoiqu'au bac ça a été mais c'était assez décevant à l'écrit quand même. | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:27 | |
| lol oui mais bon m'énerve aussi parce qu'à mes oraux blanc j'avai eu 14 et 16 ^^ et à l'écrit j'avais dns les 12tte l'année alors que sur une classe de 34 il devait y avoir 5 élèves à avoir la moyenne enfin g la rage, mais bon c bien quand même.;; | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:31 | |
| oui je comprends c'est énervant, c'est pour ça que ça aurait été bien que le bac se fasse enfin sur des contrôles continus et non pas sur un examen ponctuel, mais bon les lycéens ont manifesté contre ce projet que je trouvais, ma foi, fort intéressant et perspicace! | |
|
| |
Phalou
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg Jeu 6 Juil à 3:45 | |
| ouai le problème c'est qu'étant dns un lycée privé hors contrat, si y avait eu controle continu comme pr le brevet; ça aurait rien changé pr moi : les écoles privées passent des examens de tte façon. donc finalement ça m'aurait pénalisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révisions du bac arggggggggg | |
| |
|
| |
| révisions du bac arggggggggg | |
|