secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RUMEURS sur le film December Boys

AuteurMessage
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

RUMEURS sur le film December Boys Empty
MessageSujet: RUMEURS sur le film December Boys   RUMEURS sur le film December Boys EmptyDim 4 Juin à 3:43

The December Boys skyblog .com A mis en ligne quelques rumeurs sur le film December Boys dans lequel nous pouvons voir Daniel Radcliffe. Vous le savez sûrement les ragôts enflent très vite mais sont-ils pour autant vrais ? D'après la créatrice de ce blog, certaines rumeurs sont fondées (je tiens à PRECISER que cette personne n'a pas vu le film). Pour les découvrir, vous devrez surligner, là où se trouvent des grands espaces noirs. Et attention aux crises cardiaques^^

La scène de baiser: VRAI---> Maps vit sa première histoire d'amour donc c'est normal qu'il ait aussi son (ses) premier(s) baiser(s).
La scène de nu: VRAI---> Mais DSL pas pour Daniel, mais dans les années 60 les femmes commençaient à faire seins nus sur la plage. Les jeunes orphelins vont en avoir plein les yeux !!
La scène érotique: Je ne peux pas dire FAUX parce que l'on sait que "Lucy aide Maps à explorer sa sexualité" mais je peux peut-être dire VRAI à cause d'un témoin qui a vu le film et qui a déclaré:
"Ils ne sont pas filmé entièrement on ne voit que le haut et le mouvement prouve qu'ils font définitivement l'amour. C'est super mignon mais c'est une scène très courte."

SOURCE UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoitine.myblog.fr

Page 1 sur 1