| Christophe Willem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeLittleBear
| Sujet: Christophe Willem Lun 22 Mai à 1:16 | |
| Je ne sais pas si vous le connaissez, c'est un candidat de l'émission "La Nouvelle Star" (même si le mot "candidat" est presque une injure vu son talent), aussi surnommé "Turtle". Je poste juste ce mesage pour vous dire que si vous l'aimez et que vous souhaitez qu'il gagne il faut voter pour lui. Les gens sont tellement sûrs qu'il va gagner qu'ils croient que tout est acquis et que ce n'est plus la peine de voter. Or, je sais de source sûre qu'à cause de cette certitude, le vent a tourné pour Christophe qui reçoit de moins en moins de votes et qui risque de sortir cette semaine si ça continue Ce serait une profonde injustice. Rien n'est acquis, alors si vous voulez continuer de le voir, envoyez un petit sms pour lui lors de l'émission, ça ne coûte pas grand chose | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 2:54 | |
| Mdr, je ne savais pas que cette émission existait encore ! (houlà, peut être qu'à 20 ans c'est grave, docteur ?)
Elle passe quand cette émission ? Il est vraiment bon ? | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 3:58 | |
| C'est le mercredi soir à 20h50 sur m6. Il n'est pas bon, c'est un génie, lol. | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 4:52 | |
| Seulement ZeLittleBear si il perd ce serais bien pour lui car il aura le choix du CD qu'il veut faire et pas un CD made in M6 qui souvent est assez "merdique" il faut le dire et ce serais vraiment dommage. | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 4:55 | |
| Non, justement. Même s'il perd il aura exactement la même maison de disque que le gagnant, donc autant qu'il gagne (en plus ils sont déjà en train de lui concocter des chansons dans son style). | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 4:58 | |
| Ben oui mais il aura pas a accepter des chansons dont il ne veut pas si il perd là est tout l'interet | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:02 | |
| Ben je sais pas, en tout cas c'est le message que nous a transmis Françoise, sa marraine, donc elle a dû en discuter avec lui, parce que beaucoup de monde dit justement qu'il ne faut pas qu'il gagne. Il a assez de personnalité pour refuser des chansons de merde, c'est ce qu'il a fait avec son ancien contrat chez Mercury | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:07 | |
| Tu le connais ? Sinon, moi je suis dégouté de la TV et c'est pour cette raison que je vais faire un effort pour regarder celle-ci (dégoutage en direct après avoir regardé l'eurovision et la vision d'horreur des gagnants ! je mettais meêm fichue de leur tête en disant qu'ils ne gagnerait jamais !) | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:16 | |
| Roh Lordi c'était franchement bien meilleur que les autres ^__^ au moins c'était pas un groupe/chanteur/chanteuse préprogrammé pour gagner ^__^ les finlandais on osé et ils ont gagné en pulvérisant le meilleur score donc ce n'est franchement pas une surprise. C'était vraiment un show pas les gars qui ont de filles à moitié à poil voir si c pas la chanteuse ... -__- au moins Lordi c'était orgiinal et sympa ^__^ | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:17 | |
| Non, je ne le connais pas personnellement, mais je suis de temps en temps en contact avec sa marraine, qui est adorable d'ailleurs, et qui vient souvent sur le forum de Christophe pour nous donner de ses nouvelles aussi. | |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:26 | |
| Christophe est bon c'est indéniable, mais il n'a pas besoin de la nouvelle star pour percer : l'émission lui a servi de tremplin pour se faire connaître, pr attirer l'attention des producteurs etc ! maintenant même s'il part avant la fin il sortira un cd. personnellement je pense que de toute façon il ira en finale, reste à savoir si entre le bo gosse (gaël lol) et lui le public (essentiellement féminin) choisira bien !
(non non je ne regarde jamais la nouvelle star mdr) | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 5:29 | |
| Bah oui mais j'ai quand même envie d'entendre le plus de prestations possibles de sa part, donc autant qu'il aille en finale déjà, mais pour ça il faut que les gens votent parce qu'il est vraiment mal barré! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 6:20 | |
| J'en profite pour dire que si vous aimez Pascal Mono (le rocker de la star ac' 5), son album sort le 12 juin. J'ai téléchargé son single, ça déménage !!! Voilà, j'ai fait la promo pour mes deux artistes français préférés lol | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 22 Mai à 10:02 | |
| Je regarde pas la nouvelle star...normal je l'ait po sa chez moi !! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Mai à 10:04 | |
| Voilà la réponse à vos questions par ce petit message de sa marraine : - Citation :
- A noter que le gagnant de cette émission se verra un album à son image, cette information est sûre et non pas une mauvaise surprise comme à la star ac par exemple. La production et surtout la maison de disques détient des éléments de valeur cette année et ne joue pas avec le feu. Christophe a déjà eu plein de promesses d’Universal qui ne se sont pas concrétisées alors que tout laissait supposer le contraire. Christophe ne peut pas être qualifié de professionnel officiellement donc aidons le selon nos moyens à réaliser ce rêve qu’il mérite réellement et qu’il puisse vivre de sa passion
Je vous encourage donc à continuer de le soutenir par vos votes et de motiver les personnes convaincues de son talent à faire de même si c’est possible
Un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faîtes et à demain à Baltar !!!!!! | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Mai à 10:24 | |
| lol t'a posté nos questions et commentaires? mdr ça m'empéchera aps de penser qu'un gagnant se vois plus imposer qu'un perdant voilà NA !! | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Mai à 10:25 | |
| mdr non c'est un truc qu'elle a dit comme ça, mais je trouvais que ça répondait à vos commentaires. Ne t'en fais pas j'ai pas cafté | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 23 Mai à 10:28 | |
| lol ok mais bon c'est toujours la meme chose ce sera son album et après ils sortent des trucs tout pourris | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 6 Juin à 5:03 | |
| Vous pouvez écouter un extrait de "Mon époque", le single de Pascal Mono, ici : http://www.pascal-mono.com/portail/ Avec des textes à la Pascal, qui disent leurs quatre vérités Son album ne reçoit que de très bonnes critiques par la presse pour l'instant. Fin de la page de pub | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 6 Juin à 5:09 | |
| "Elle se psychanalise[...]assé, lassé etc...." mouais vais pas critiquer mais euh on dirais qu'il met des mots bout à bout quand même pour faire un truc intelligent. moi je dis vive Lordi mdr | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 6 Juin à 5:13 | |
| Mdr ben non moi je trouve ça très vrai et logique tout ce qu'il dit, notre époque est marquée par la psychanalyse, elle s'analphabétise aussi, et puis on se plaint qu'il n'y a plus d'eau et d'un coup il y a un tsunami lol Il fait une énumération de tout ce qui marque notre époque, moi j'aime bien | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 8 Juin à 5:04 | |
| Ce soir finale de la Nouvelle Star, Christophe aura encore des chansons merdiques qu'il n'aime pas (pour vous donner un indice : l'une d'entre elles commence par "Born" et finit par "to be alive" ) mais bon je compte sur lui pour en faire un truc bien. | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 8 Juin à 5:39 | |
| en même temsp quand il dise après à ma chouchoute (qui est partie en deuxième :'() "arrête tu peux choisir ce que tu chantes" en gros C des conneries dommage je trouve ... | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 8 Juin à 6:24 | |
| Beverly?
Non en fait ils n'ont pas le choix, après chaque prime ils reçoivent un cd avec 3 chansons pour le prime suivant, et la production en favorise déjà une. Tu peux essayer d'avoir l'une des deux autres mais après de nombreuses discussions houleuses avec la prod, donc c'est pas facile.
Là pour la finale dont le thème était soi-disant "le choix du candidat", ils ont reçu une liste de 10 chansons, mais 10 chansons pourries donc c'est très ironique de dire que ce sont les chansons de leur choix. | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 8 Juin à 7:00 | |
| oui Beverly j'ai trouvé ça abusé quand Marianne James lui as dis qu'elle pouvait choisir enfin bref on sais tous que c'est christophe qui va gagner dommage (quitte à me répéter lol on va avoir droit à unCD pourri ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Willem | |
| |
|
| |
| Christophe Willem | |
|