Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Je recherche un logiciel Mar 16 Mai à 23:46
Quelqu'un connaitrait t-il un bon logiciel à télécharger sur le net gratuitement pour créer des animations gifs ? merci
kei-kun41
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Mer 17 Mai à 12:02
Makheureusement non mais si tu cherche des logiciel pense toujours à faire un tour sur www.framasoft.org rubrique "logiciel libre" Mais là il n'ya pas
Mymy Invité
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Dim 4 Juin à 7:01
je vais peut être dire une betise mais photoshop ? J'ai un ami qui va me repasser la version 4.0, je fais tourner ?
kei-kun41
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Dim 4 Juin à 7:27
en meme temps photoshop est payant et ce depuis la version 1 ^__^
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Dim 4 Juin à 8:06
J'en aie trouvé trois: -Photo filtre; pour convertir les images, les trafiquer... - Microsoft Gifs animator: pour faire des plans reflets dans l'eau (moyen) - Et Unfreez qui est pas mal
Mymy Invité
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Dim 4 Juin à 8:38
ça je le sais ^^ mais il va me la faire avoir gratuitement, ensuite je peux vous passer le N°
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Lun 5 Juin à 15:12
si tu peux c'est génial, photoshop c'est le meilleur (que je connaisse du moins)
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Lun 5 Juin à 15:16
Oh oui, bien sûr ! On pourra toujours essayer ! J'attends donc de tes nouvelles.
Cassie
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Lun 5 Juin à 22:36
Moi sa ira je l'ait déjà et la version 7 de plus!
Sujet: Re: Je recherche un logiciel Mer 7 Juin à 2:07
j'ai visité le site radin.com (non que je sois radine mais je raffole des échantillons gratuits) et il y a des trucs pour les webmasteurs.... bon a fouiner dans ce lien. http://www.radins.com/gratuits/pour-webmasters/belles-horloges-personnalisables-ton-site-6187.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recherche un logiciel
Je recherche un logiciel
Page 1 sur 1