secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Absence pendant quelques semaines

4 participants
AuteurMessage
kei-kun41

kei-kun41

Absence pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines EmptyDim 7 Mai à 10:10

Là je vos déjà certaines qui vont se dire "noooooooooooooooooon" lol
mais avec mon examen qui approche je lui donne la priorité donc ej risque de ne pas venir ou juste pour lire ce qui ne vous empèche aps de donner des idées avis ou me laisser des mp pour certains problème.
JE ne sais pas combien de temps je vais être absent donc voilà mais le jour prévu le site ouvrira et j'espère que j'aurais le temps de le mettre au normes sinon je bloquerais l'accès à certaines fonctions Smile voilà voilà .
donc à bientot Smile
(y'aura pas de moyen de me joindre ni msn ni le chat par mail uniquement et encore je sais pas si je vais allumer le PC)
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear

MessageSujet: Re: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines EmptyDim 7 Mai à 10:14

Citation :
Là je vos déjà certaines qui vont se dire "noooooooooooooooooon" lol

Je ne vois pas du tout de qui tu parles, mdr.
Bonnes révisions et ne sacrifie pas tes études pour secretshp quand même, lol. Wink
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

MessageSujet: Re: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines EmptyLun 8 Mai à 10:52

J'avoue qu'on est bien embêté pour le moment ! Qui va lancer le site ? As-tu relégué cette tache à quelqu'un !!!!
http://dewoitine.myblog.fr
Phalou

Phalou

MessageSujet: Re: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines EmptyMar 9 Mai à 10:08

il a dit qu'il lancerait le site c tt! mais c déjà bcp Wink autrement kei-kun est ce que tu pourras mettre dns la colonne de droite toutes les rubriques qui sont pr le moment stockées à archives avant la réouverture du site ?
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine

MessageSujet: Re: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines EmptyLun 22 Mai à 13:43

Je serais absente de mercredi 24 au 28 mai - mais je pense venir sur le forum mais je ne pourrais pas faire de travail pour ici (je travaille loin de chez moi pendant le pont, alors cela va être chaud)
http://dewoitine.myblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence pendant quelques semaines   Absence pendant quelques semaines Empty

Absence pendant quelques semaines
Page 1 sur 1