secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


secretshp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 personne connaîtrait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyMar 25 Avr à 12:30

un gentil producteur de musique, attentionné, sympa, ouvert et surtout prêt à donner sa chance à une jeune artiste pleines de talents ? non ??? ah la la je le savais, les rêves sont toujours trop beaux pour être vrais !
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/10/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyMar 25 Avr à 14:30

Je ne connais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyMer 26 Avr à 0:44

Citation :
un gentil producteur de musique, attentionné, sympa, ouvert et surtout prêt à donner sa chance à une jeune artiste pleines de talents ?

Si c'est bien sur la planète Terre que tu cherches, non, ça n'existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyMer 26 Avr à 5:11

hélas c'est bien sur la terre !!! tant pis l'univers ne pourra pas découvrir le vrai talent d'une jeune fille de 17ans (qui n'est pas moi je tiens à le préciser) !
Revenir en haut Aller en bas
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine


Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 27/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 3:34

QUi n'essaye rien, n'a rien... tu peux toujours essayer à cette adresse:

S.A.R.L Production/Distributions
3 allée des Treilles
34 570 SAUSSAN

tel: (33) 04. 67. 47. 65. 17.
Fax: (33) 04.67.47.00.23.

Email: Isla.bella@club-internet.fr
http:www.islabella-music.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoitine.myblog.fr
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 9:11

tu connais ces gens là ??? tu crois que ça vaut la peine d'essayer ? qu'on peut leur fair confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 9:46

Phalou sinon tu peux lui dire d'essayer d'abord des sites comme jamendo (pour voir si ça musique plait au gens) . Bon là c'est musique libre donc pas de droits d'auteur etc.... mais mieux vaux sacrifier une ou deux chansons pour peut-être trouver des gens qui seront prêt à te produire. Enfin c'est mon point de vue après peut-être qu'elle préfère se faire connaitre autrement. Mais avant de se faire produire faut être un peu connue Smile.
Ou sinon Elle peut produire son propre disque (le groupe traditionnel où joue mes parents viennent de le faire c'est cher mais si tu est sur de pouvoir vendre environ 500 CD (après 200 vendus tu fait des bénéfices.)
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 10:39

c'est cher ? combien environ tusais pas ? c'est intéressant comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 11:05

ben si je me souviens bien ça acouter à l'assoc 2000 euros mais bon ils se rembourse au bout de 200 CD vendu (ils en ont fait produire 500) CD et pochette etc..; imprimé mais C eux qui ont fait la pochette et ils ont enregistré et remixé avec un copain qui est sonorisateur et donc y'a pas eu le mixage à payé sinon tu rajoute entre 5000 et 10000 euros -__-.
Mais bon si y'a aps besoin de mixage faut qu'elle se renseigne par contre faut faire des démarches auprès de la sacem etc... (encore de l'argent jeté par les fenêtres) enfin si tu veux je leur demanderais quand ils rentrerons mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 11:24

lol je crois que c'est fichu alors comme solution parce que question mixage y a rien !!! elle a juste composé de la musique (qui je pense pourrais vraiment marcher) et écris des paroles, mais elle a pas d'instrumental digne (juste du piano quoi) et... euh rien ! dommage parce que je crois qu'elle a un vrai talent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/10/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 13:09

Pourquoi ne deviendrait elle pas la chanteuse de secretshp, elle se ferait un public non ? C'est bête comme idée, mais si elle aime harry potter ça peut le faire, une chanson par mois. Enfin bon c'est un peu con alors j'oublis lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 13:12

looool j'adore ton idée ! seul problème c'est un peu chaud de composer des chansons sur harry potter même ! remarque vu qu'elle chante en anglais personne pigerait rien ltoute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 14:15

ET pourquoi ne pas la mettre dans le podcast si elle peux faire un truc simple au piano ou même a capella (je pensais mettre une sorte de lecteur pour le podcast mais pourquoi pas donner sa chance à des gens que nous connaissons)
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 14:17

même si c'est sans rapport ac hp ??? ça serait pas mal... mais le problème c'est la sécurité : ele pourrait se faire piquer ses morceaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 14:24

sauf si je sécurise l'accès ou que la personne n'a pas moyen de savoir ou trouver le chemin de la chanson Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 14:57

intéressant... !!! mais encore une fois, je suppose qu'il faudrait un rapport ac hp dns ses chansons non ?
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 15:23

Je suis plus d'avis que ce soit du gout de tout le monde ça peu très bien être une sorte de musique d'ambiance du site pas besoin de ramener à HP si c'est bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/10/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyJeu 27 Avr à 23:19

Peut être qu'elle pourrait de temps en temps nous écrire une petite chanson sur lke thème d'HP sinon pour le reste du temps key kun a raison pas besoin de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyVen 28 Avr à 1:06

Phalou, si ta copine participe d'une manière ou d'une autre à secretshp avec ses chansons, alors il faut qu'elle protège ses oeuvres. Si un jour elle entend à la radio un truc qu'elle avait composé elle-même, elle risque de s'en mordre les doigts.

Le moyen le plus simple pour protéger ses oeuvres musicales, moyen qu'on utilise quand on n'a pas d'argent pour les déposer à la SACEM ou la SACD mais très efficace: s'envoyer à soi-même un CD de ses compositions par recommandé, et ne jamais ouvrir le colis. Comme ça, si quelqu'un lui vole une chanson, elle pourra prouver que sa chanson existait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyVen 28 Avr à 9:24

excellent !!!!!mais au fait ça coute combien la sacem ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyVen 28 Avr à 9:53

Je ne sais plus exactement. Quand je m'étais renseignée, j'avais trouvé ça beaucoup trop cher pour moi donc j'avais opté pour la façon artisanale lol C'est tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... EmptyVen 28 Avr à 10:02

http://www.sacem.fr
Y'a plus qu'a mais bon je dirais qu'avant de protéger avec (ses voleurs) la sacem il faut être sur de vouloir dépenser des sous car c'est vraiment pas donné. Pour ce qui est de l'envoyer par recommander le moyen le plus sur aussi est de l'envoyer à qulequ'un d'autre que toi aussi (souvent la méthode conseillé est de le déposé ou d el'envoyer par recommandé à un notaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne connaîtrait... Empty
MessageSujet: Re: personne connaîtrait...   personne connaîtrait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne connaîtrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secretshp le forum de l'équipe :: Buvette :: Flood'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser