secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


secretshp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!

Aller en bas 
+4
Dewoïtine
Cassie
ZeLittleBear
kei-kun41
8 participants
AuteurMessage
kei-kun41

kei-kun41


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 24/12/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 5:17

BON ANNIVERSAIRE DEWOITINE Smile Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Fetes-anniversaire-lfdpn-005
Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Fetes-anniversaire-lfdpn-014
de ma part et de celle de ma chérie (vous êtes gaté dit donc Wink)

Je vais pas dénoncer vos âge lol Wink


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 5:23

Bon anniversaire Dewoïtine !

C'est également celui de PhG aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2006

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 7:11

Joyeux anniversaire Dewoïtine est PhG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewoïtine
Redactrice en Chef
Dewoïtine


Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 27/11/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 7:13

Merci beaucoup. Je passe malheureusement la barre des 20 ans aujourd'hui. Profitez les jeunes de votre jeunesse, cela passe trop vite !! Wink


C'est aussi l'anniversaire de PhG ???? C'est le meilleur jour de l'année à ce que je voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoitine.myblog.fr
xanders
Créateur/Rédacteur/Designer
xanders


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 7:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEWOITINE ET PhG !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rendeer rendeer rendeer farao farao farao santa santa santa santa cat cat cat Basketball Basketball Basketball silent silent Suspect Suspect Suspect Neutral Neutral Neutral What a Face What a Face What a Face Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad santa santa rendeer afro flower lol! elephant study scratch geek jocolor queen albino santa rendeer farao king sunny Sleep drunken bom cheers Basketball

oké j'arrête...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshp.forumgaming.fr
fronck67
Invité




Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 10:53

Bon anniversaire à vous deux rendeer cheers (enfin a ma mamie aussi, mais on s'enfout ^^) !!!

J'arrive le bon jour on dirait ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/01/2006

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 10:57

Bah bon anniversaire à ta mamie aussi, lol, on s'en fout pas quand même! C'est un être humain, mdr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fronck67
Invité




Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 11:02

J'suis sur que Dewoïtine ET PhG ensemble atteigne pas l'age de ma mamie à eux deux (75ans) mais arretons de parler d'elle, j'ai pas envie qu'on me triate de boulet à peine arrivé ici !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phalou

Phalou


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 07/11/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyDim 23 Avr à 14:01

très bon annif dewoitine et phg deux des meilleurs de l'équipe secretshp sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyLun 24 Avr à 2:20

Arf Joyeux anniversaire a vous deux en retard...
Jvous souhaite plein de cadeaux :p
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 127
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2005

Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! EmptyLun 24 Avr à 3:16

Merci à vous tous et un peu en retard, bon anniv Dewoïtine !

Très sympa vos messages Embarassed

A nous deux on n'atteint pas l'age de ta mamie Fronck67 mais grace à mon âge on peut déjà faire un beau score...

Et oui je maintiens ma place de vieux au sein de l'équipe, le vétéran a maintenant l'âge du Christ !

Je n'ai pas écrit hier mais j'ai vu vos messages alors encore une fois merci !

Kei-kun je t'envoie la fanfiction immédiatement (chapitre 1 bien entendu !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!   Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Dewoïtine et PhG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secretshp le forum de l'équipe :: Buvette :: Flood'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser