| Coucou ! | |
|
+3ZeLittleBear Cassie kei-kun41 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fronck67 Invité
| Sujet: Coucou ! Sam 22 Avr à 12:20 | |
| Je ne savais pas trop où poster, alors je le fais ici!
Alors, je m'explique : ça fait un bout de temps que je traine dans les parages, et j'ai toujours trouvé l'idée de ce webzine super interessante! J'ai aussi par contre toujours été hésitant quand à l'idée de m'investir dans un tel projet par manque de temps : d'une part à cause du lycée (donc travail scolaire...), pour avoir du temps à moi ce serait bien ^^ ainsi que par la motivation qui pourrait manquer, et donc j'aurais du m'arreter en cours de projet ...
Mais comme je n'ai pas du tout envie de voirce site tomber aux oubliettes, et que j'ai vraiment envie de pouvoir m'investir dans ce projet, je demanderais aux autres présents sur ce forum si je peux leur venir en aide !
En plus j'ai vu que vous avez obtenu une interview exclusive de Clémence Poesy, c'est vraiment epatant !!
Donc voila, ma demande, ce serait : Est-ce que je pourrais participer à ce projet en cours de route ?? |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Avr à 12:29 | |
| La question est à quel poste veux tu participer ? et aussi pourquoi tu es motivé ^__^ ? | |
|
| |
fronck67 Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Avr à 12:39 | |
| Ben enfait, pk je suis motivé ?? ca doit surement etre parce que je trouve l'idée vraiment bien, et que moi-même j'ai jamais osé faire un si grand projet ... Maintenant quel poste ... je sais pas trop ! a ce que j'ai cru comprendre, il manque des articles, je pourrais peut-être en ecrire alors, mais bon, je sais pas du tout de quoi je suis capable pour faire un article, je me suis jamais lancé ! Pour designer en tout cas, c'est pas la peine, je suis lamentable ... suffit de voir mon site ! http://expectopatronum.site.voila.fr/index.html merci de ta reponse rapide |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Avr à 14:22 | |
| De toute façon y a pas besoin de designer puisque c'est moi qui m'en occupe... | |
|
| |
fronck67 Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Avr à 14:53 | |
| Woui woui, je ne voudrait pas te piquer ta place !!
maintenant, si tous les postes sont pris, je me retirerais ... |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 0:09 | |
| Ben pour les articles il faudrait déjà que tu sois sûr et certain de pouvoir en écrire régulièrement, genre un par semaine, sans être débordé par les devoirs ou autre activité. Et il faut aussi être sûr que tu seras motivé et que tu ne nous laisseras pas tomber parce qu'un papillon est passé devant tes yeux et que tu l'as trouvé beaucoup plus intéressant, lol (je dis ça au vu de ce qui s'est passé récemment au sein de l'équipe) La rigueur et la fiabilité sont obligatoires dans un projet comme celui-ci, parce que dans une équipe nous devons nous faire confiance (et il faut qu'on ait des raisons de faire confiance) | |
|
| |
fronck67 Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 2:26 | |
| Ouais, je vois ... Vous avez l'air réticent en tout cas Enfin bon, j'ai pas envie de m'inscruster non plus dans une équipe déjà formée ... |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 2:53 | |
| Ce n'est pas du tout de la réticence, au contraire ce serait super d'avoir de nouveaux rédacteurs, d'autant plus que tu as l'air de vraiment tenir à ce magazine et c'est déjà une bonne qualité, lol. Mais il vaut mieux que quiconque fasse partie de l'équipe se rende compte que c'est un véritable engagement avant d'y entrer, parce qu'après ça crée des problèmes pour toi et pour tous. Moi je dis ça comme ça, de toute façon ce n'est pas moi qui décide! | |
|
| |
xanders Créateur/Rédacteur/Designer
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 3:47 | |
| Bonjour fronck67, alors personnellement j'aimerais beaucoup que tu participe à secretshp et que tu sois rédacteur, pour commencer il faudrait que tu m'écrive un article sur le sujet de ton choix et tu le posteras sur le forum après toute l'équipe le liras et si ya des défauts on te dira ce qui ne va pas mais on te dira aussi les qualités de ton article. quoi qu'il en soit... Bien venu dans l'équipe. | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 4:39 | |
| Xanders à décidé ^__^ bienvnue Fronck | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 4:58 | |
| Ben voilà! Bienvenue, j'espère que je t'ai pas trop fait peur | |
|
| |
xanders Créateur/Rédacteur/Designer
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 5:13 | |
| Mdr, tout le monde est le bienvenue^^. | |
|
| |
kei-kun41
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 5:20 | |
| Oui mais faut tester l'envie du candidat une personne qui répond comme il l'a fait est motuivée sinon il n'aurait aps répondu c'est pour ça que j'ai posé des questions lol j'espère que tu m'en veux pas fronck | |
|
| |
Dewoïtine Redactrice en Chef
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : Lozère Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 7:35 | |
| Je comprends qu'on aie du mal à recruter si vous leur faites "bouh" à chaque fois ! mdr.
Bienvenue à toi, jeune Apprenti Secretshp ! Il faut en effet que tu nous indiques tes préférences, ce dont tu es capable d'apporter ici... On pourra d'autant plus t'aider à trouver une place. Et si tu as des idées, n'hésite pas à t'affirmer !
** Sinon, comment es-tu arrivé sur ce forum ??? | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 7:59 | |
| Bon bah bienvenue a toi dans l'équipe | |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 8:05 | |
| Oui mais comme ça on sait que s'il rejoint l'équipe, c'est quelqu'un de fiable, c'est beaucoup mieux pour tout le monde non? Je pars du principe qu'il vaut mieux faire "bouh" avant et non pas dire "bouh" après, de désespoir, lol. | |
|
| |
fronck67 Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 10:36 | |
| Mdrrrr ! En tout cas merci beaucoup pour votre accueil J'ai pensé cet après-midi à ce que je pourrais faire comme article comme j'étais à un repas de famille (passionant n'est-ce pas ^^), et je pense que l'ensemble des sujet a dus être globalement déjà fait ... Alors ou bien ya le choix pour faire des sujets sur des personnages, mais alors bien complet, ou bien sur les futures théories pour le tome 7, ou encore biographies des nouveaux acteurs pour le film 5, je sais pas encore si ça dejà été fait ^^ Ou bien j'ai pensé que je pourrais faire une sorte d'article sur ce qui apparaitra dans HP5, vu ce qui apparait dans le 4 par rapport au film (quand même 1h30 du tournoi des 3 sorciers, alors que ca ne prend que quelques chapitres dans le bouquin !). Mais ce sera à l'aveuglette, et surement assez faux par rapport au resultat final ... Alors je sais pas trop ! Sinon j'ai assez de produits derivés, ou de livre qui parlent de HP, donc je pourrais faire une description, mais ca a deja été fait je crois ^^ Bon sur ce, merci encore, et concretement, le site rouvrira quand ? Ah aussi Dewoïtine, comme je voyais que secretshp était en "hiatus" je coirs d'apres la page qu'on peut tous voir, j'ai cherché dans google secretshp ... lol |
|
| |
ZeLittleBear
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 10:45 | |
| Les bios sur les acteurs du film 5 n'ont pas été faites, et certains rédacteurs s'étaient proposés pour les théories sur les prochains livres, mais vu qu'ils ont déserté je pense que tu peux faire ce qui te chante (enfin, encore une fois ce n'est pas moi qui décide, lol) | |
|
| |
fronck67 Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 11:03 | |
| Je verrais si je trouve de l'inspiration ^^ ca sré preférable quand même ...
Et je posterais dans la partie voulue alors |
|
| |
Phalou
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 23 Avr à 14:00 | |
| welcome to you ! | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 127 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 24 Avr à 3:11 | |
| Un nouveau rédacteur ! Bienvenue dans l'équipe de SecretHP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |