secretshp le forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secretshp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MARRE

3 participants
AuteurMessage
kei-kun41

kei-kun41

MARRE Empty
MessageSujet: MARRE   MARRE EmptyMer 22 Fév à 13:08

Marre des mec qui font votre programme à l'école et qui vous foutent des stages obligatoire alors qu'il savent parfaitement que c'est le parcours du combatant pour en trouver un si on a pas de piston !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre Marre Marre !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je les aurais devant moi là à l'instant je crois qu'il se prendrait un gros savon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARRE Furious3MARRE Grrrr20MARRE Grrrr35

PS: Tant que je n'aurais pas de stage je n'avancerais aps l'espace membre au autre, je sais que vous y êtes pour rien mais ça me bouffe tellement les nerfs que j'arrive pas à coder quand je suis dans cet état d'énervement. (ou alors je code comme un malade mais là C plutot la phase rien ne me passionne même pas les anime -__-) j'suis désolé...en fait non j'suis pas désolé mais bon C chiant pour le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeLittleBear

ZeLittleBear

MARRE Empty
MessageSujet: Re: MARRE   MARRE EmptyJeu 23 Fév à 0:45

Citation :
Marre des mec qui font votre programme à l'école et qui vous foutent des stages obligatoire alors qu'il savent parfaitement que c'est le parcours du combatant pour en trouver un si on a pas de piston !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre Marre Marre !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je les aurais devant moi là à l'instant je crois qu'il se prendrait un gros savon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca a été la même chose pour moi cette année à la fac, on doit faire un stage obligatoire et j'ai mis quatre mois, 28 lettres et 3 coups de fils pour pouvoir en trouver un. C'est complètement débile parce qu'on est extrêmement nombreux et qu'il n'y a pas assez d'établissements pour nous accueillir tous, donc il n'y a que la moitié des élèves qui peuvent finir leur programme, mais ils s'en fichent comme de l'an 2. Je comprends que tu sois dans cet état! Evil or Very Mad
kei-kun41

kei-kun41

MARRE Empty
MessageSujet: Re: MARRE   MARRE EmptyJeu 23 Fév à 5:21

Surtout que ça me ferait chier de m'être défoncer pour passer un deuxième BTS et échouer à cause de ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Parce que après pour la licence pro que je veux passer va falloir leur expliquer pourquoi j'ai pas pu passer le BTS surtout si il me prenne ça me ferait mal -__-
Exedor
Rédacteur/Programmeur
Exedor

MARRE Empty
MessageSujet: Re: MARRE   MARRE EmptyMer 1 Mar à 5:58

Ben nous c'est stage obligatoire en 3ème ^^ Heureusement, vive mon pere qui connais une boite informatique...
Contenu sponsorisé

MARRE Empty
MessageSujet: Re: MARRE   MARRE Empty

MARRE
Page 1 sur 1